D Delorme XLDnaute Occasionnel 23 Septembre 2022 #1 Bonjour à tous je voudrais en code vba positionner mon curseur dans la dernière cellule non vide soit en colonne ou ligne merci à tous d'avance Michel
Bonjour à tous je voudrais en code vba positionner mon curseur dans la dernière cellule non vide soit en colonne ou ligne merci à tous d'avance Michel
vgendron XLDnaute Barbatruc 23 Septembre 2022 #2 Bonjour pour la dernière ligne range("A" &rows.count).end(xlup) pour la dernière colonne de la ligne 1 cells(i,columns.count).end(xltoleft) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour pour la dernière ligne range("A" &rows.count).end(xlup) pour la dernière colonne de la ligne 1 cells(i,columns.count).end(xltoleft)
D Delorme XLDnaute Occasionnel 23 Septembre 2022 #4 merci mais pour la dernière colonne de la ligne ça ne marche pas erreur 1004 surlonge en jaune dans vba Vote positif 0 Vote négatif
merci mais pour la dernière colonne de la ligne ça ne marche pas erreur 1004 surlonge en jaune dans vba
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 23 Septembre 2022 #5 Bonjour, "i" est un indice. Non initialisé il donne une erreur. Pour la ligne 1 essayez : VB: Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Select Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, "i" est un indice. Non initialisé il donne une erreur. Pour la ligne 1 essayez : VB: Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Select