Bonsoir Jacques,
Un peu enervé ce soir, cela se comprend, mais que veux-tu faire contre des automates, des adresses qui, une fois utilisées, n'existent déjà plus, des adresses fictives et je ne sais quoi d'autre......
Si tu veux recevoir mille fois plus de ces gentils messages et passer ta journée et ta nuit à faire le ménage... pourquoi pas mais cela ne servira à rien.
Nous avons à faire à des casseurs qui aiment bien rigoler, oui c'est marrant ' on sa ben amuser ' ou alors à des terroristes, c'est une façon d'utiliser une forme de destabilisation, mais comme on ne sais pas pourquoi ni envers qui, on pratique le tout azimut, le n'importe quoi. C'est du total gratuit...........
Lorsque l'on pense à ce que ces gens pourraient apporter à la programmation, à la création, à l'aide (comme ici) que de gâchis...
Que veux-tu que je te réponde d'autre, je ne sais...
Bon alors un bon whisky (non c'est plus l'heure), un pastis.. (ni l'heure, ni la saison), alors une camomille, ensuite une bonne nuit, beaucoup de patience, et surtout ne pas rentrer dans ce jeu ... comment le qualifier ? Non ne pas rentrer dans ce jeu.
Bonne nuit à toi.
Jean-Pierre