• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stevie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stevie

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un fichier obtenu dans le cadre de l'achat d'un livre en finance.
J'ai pu avoir un fichier lié à cet achat en téléchargement.

Il y'a des protection par blocs sur toutes les feuilles qui restreignent la saisie.
J'ai regardé dans les propriétés de l'éditeur vb et la ligne SCROLLAREA est vide.

Comment puis procéder pour débloquer les feuilles de ce classeur?

E espérant beaucoup un retour de votre part, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Stevie

Re : ScrollArea

RE,
Non pas du tout.

On peut effectivement afficher les en têtes dans les options avancées sur excel 2007.
J'ai évoqué un problème de restriction de saisie sur certaines plages du fait d'une protection.
Dans le livre, il faut suivre pas à pas la démarche à suivre, mais il ne parle pas du tout de se déverrouillage.

Help please, je galère
parce qu'il n'y a pas de verrouillage

je pense que tu parles des volets figés,............. il suffit de libérer les volets
Onglet "Affichage" cliquer sur "Figer les volets" et ensuite "libérer les volets"

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour