Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je viens de reprendre le 9 puis le 12 et j'ai eu ça : voir image
ensuite j'ai tout fermé : j'ai repris les 2 fichiers et sans rien faire PLUS d'ERREUR ?????????? même avec ceux de GEGE , rien de compréhensible !!!!
Subsiste quand même après qq manip l'erreur que j'ai signalé au #8 donc le 1er fichier en solution
Bonsoir.
Idée au cas où: si vous n'avez pas besoin d'accéder à son contenu, déclarez pt As Currency qui prend 64 bits comme un LongLong.
Sinon normalement c'est Type POINTAPI: X As Long: Y As Long: End Type
Non ! Le 9 n'existe plus, je l'ai supprimé, donc vous l'avez repris de vos téléchargements.
Le 12 n'a pas/plus cette erreur et je peux voir que votre screenshot est celui du 9.
Après, si ça pose tant de problèmes pour simplement récupérer le bon fichier, la mise en oeuvre dans votre code sera encore plus difficile. Je vous conseille d'oublier ma proposition, trop complexe.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD