Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps à faciliter le traitement de mes contacts professionnels dans OUTLOOK.
Après renseignement, j'ai lu qu'il était possible d'extraire l'intégralité des adresses mails présentes dans les champs expéditeurs/destinataires de mes courriers, via l'utilisation d'une macro avec script VBA.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de thread traitant de ce sujet sur le forum.
Je ne maîtrise pas la programmation même si je sais comment suivre un tuto
Pourriez-vous SVP me donner un coup de main pour réaliser cette opération ?
L'idée est de les récupérer dans un simple tableau excel.
J'utilise Outlook 2010 sous Windows 7.
Merci pour votre aide.
Papito
Je cherche depuis quelque temps à faciliter le traitement de mes contacts professionnels dans OUTLOOK.
Après renseignement, j'ai lu qu'il était possible d'extraire l'intégralité des adresses mails présentes dans les champs expéditeurs/destinataires de mes courriers, via l'utilisation d'une macro avec script VBA.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de thread traitant de ce sujet sur le forum.
Je ne maîtrise pas la programmation même si je sais comment suivre un tuto
Pourriez-vous SVP me donner un coup de main pour réaliser cette opération ?
L'idée est de les récupérer dans un simple tableau excel.
J'utilise Outlook 2010 sous Windows 7.
Merci pour votre aide.
Papito