Re : Script VBA pour CommandButton Multiple
RE,
Alors déjà merci pour ta réactivité!^_^!
Ensuite il faut que j'étudie ton code pour voir, mais même si il à l'air très intéressant dans l'pplication, mes mecanos préfèrerons clicquer le le boutton "fait" et voir la ligne se copier au dessus des autres (je sais ils sont exigeant) mais pour le copiage des ligne je pense que je peux faire un remaniage de ton code pour dire que quand je click sur le bouton il ne copie que les infos dont j'ai besoin (c-a-d l'opération effectuée sur tel équipement, la date du jour, les remarques (qu'il y en est ou pas) ainsi que l'intervenant; et c'est là que je me rend compte que je n'ai pasz marqué ces infos dans mon classeur exemple mis en pièce jointe) et donc du fait, je ne sais pas comment je peux dire à excel de copier ces infos demandé en se référent sur le click du bouton voulu.
C'est la fin de journée, excusez moi si il y a des fautes d'orthographes et si je ne suis pas très clair.....////!¤_¤!\\\\.....
Du coup je remets la pièce jointe avec le même intitulé mais cette fois tout est plus clair par rapport à ma demande (enfin je crois...),
et du coup les bouton "fait3,4,5,6" non pas de macros affecté volontairement parce que là je n'ai pas le temps de les faire.
Et en plus je dois y aller, donc je vous re plus tard.
Encore MERCI