ScreenUpdating=false ne marche pas

Philippe

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir les amis,

dans l'appli que je développe, depuis une USF qui ouvre des fenêtres en cascade, VBA va chercher et écrire des données çà et là dans différentes feuilles. Dans le code de l'USF, 'Application.screenUpdating=false' ne donne rien, je contourne donc en écrivant dans la feuille sans l'ouvrir, en faisant 'sheets('feuil').range('A1').value=blabla'. Jusque là, ça va.
Par contre à certains moments, il faut que les listes modifiées via l'USF soient reclassées par ordre alphabétique et VBA n'accepte pas 'sheets('feul').range('A1:S20')....' apparemment on peut sélectionner une cellule sans 'ouvrir' la feuille mais pas une plage...
comment procéder pour éviter ce disgracieux clignotement d'écran à chaque modif ????

Désolé, un peu long mais j'essaie d'être précis....

merci d'avance pour vos précieux conseils
 

Laurent L

XLDnaute Nouveau
Philippe,

VBA n'accepte pas 'sheets('feul').range('A1:S20')....' apparemment on peut sélectionner une cellule sans 'ouvrir' la feuille mais pas une plage...

Pourrais-tu détailler un peu plus ce que tu veux faire ? Perso je n'ai jamais rencontré de problème pour sélectionner une plage d'une feuille inactive.

Cordialement,

Laurent
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir