Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sauvegarder un tableau sous word et le renvoyer par email

Squoltahthx94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je travaille sur une maquette de commande, mais j'ai un petit hic, cette commande doit être envoyée (via email) en format word (malheureusement).
J'ai traité la partie envoie par émail via le bouton sur la fiche mais je ne sais pas m'occupé de l'enregistrement de l'onglet en format word. J'ai commencé à mettre quelque brique en place:

Code:
 Dim FichierWord As Object
   Dim signet As Variant
   Dim TitleFichier As String
   
Set FichierWord = CreateObject("Word.Application")
  ' Création document
FichierWord.Documents.Add
  ' Ecriture dans document
  ' Sauvegarde
TitleFichier = "Commande " & Me.Range("j10").Value & " - " & Me.Range("f15").Value
FichierWord.ActiveDocument.SaveAs "C:\commande\" & TitleFichier 
' Fermeture
  FichierWord.ActiveDocument.Close
  Set FichierWord = Nothing
End Sub

merci de pouvoir m'aider.

Bonne journée

PS : voici mon fichier
 

Pièces jointes

  • MAQUETTE.xlsm
    57.5 KB · Affichages: 38
  • MAQUETTE.xlsm
    57.5 KB · Affichages: 49
  • MAQUETTE.xlsm
    57.5 KB · Affichages: 49

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…