Autres Sauvegarde sur un onglet

Kayser

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

ma question est sans doute idiote mais comment fait-on pour que lorsqu' on ouvre son fichier il soit sur l'onglet ou l'on avait auparavant sauvegarder ?

Exemple j'ai 31 onglets cela représente une page pour chaque jour si je travail sur l'onglet intitulé ( le 12 ) et que par la suite j'enregistre et que je rouvre mon fichier il va aller obligatoirerement sur l'onglet ( le 01) et non sur (le 12)

Avez vous une solution?
Merci
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

ma question est sans doute idiote mais comment fait-on pour que lorsqu' on ouvre son fichier il soit sur l'onglet ou l'on avait auparavant sauvegarder ?

Exemple j'ai 31 onglets cela représente une page pour chaque jour si je travail sur l'onglet intitulé ( le 12 ) et que par la suite j'enregistre et que je rouvre mon fichier il va aller obligatoirerement sur l'onglet ( le 01) et non sur (le 12)

Avez vous une solution?
Merci
Bonjour,

Tu es sur quel Excel ? Le mien me place directement sur l'onglet où j'ai fait la sauvegarde.


EDIT : Mais si tu veux tu peux créer un 32e onglets qui est un onglet "accueil" qui permet d'accéder au 32 autres onglets très rapidement grâce aux renvois ou encore grâce aux macros.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 181
Messages
2 085 997
Membres
103 083
dernier inscrit
SALAHBEN