• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredm79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fredm79

Guest
Bonjour à tous, voici mon petit PB 😕

Je fais un rapport journalier dans un fichier excel qui se nomme "Rapport Type.xls" ou je n'ai qu'un seul onglet, avec quelques cellules pré-formatées, qui se nomme "type".
Je cherche à automatiser la Sauvegarde de mon onglet en fin de journée dans un fichier mensuel (nom : "RapportsAvril.xls" par exemple), avec :
1. surtout pas de sauvegarde de mon fichier "Rapport Type.xls" qui doit rester vide pour le lendemain.
2. Un onglet par jour avec la date de création : comme NOM de feuille.
3. l'automatisation doit pouvoir incrémenter mon fichier mois ou en créer un nouveau si il n'existe pas de RAPPORT A LA DATE DU JOUR. (Pour info j'ai la date du jour dans le cellule F2 de ma feuille "type").

Merci d'avance, pour vos idées ! 😉

Re : Sauvegarde d'onglet

Merci Eric, mais tu fais une copie du fichier à la date du jour et ce qu'il me faut c'est une copie d'une feuille vers une fichier qui porte le nom du Mois en cours.
J'espère que je me fais bien comprendre 😉

Je veux un fichier par mois avec un onglet par jour...

a+ les amigos

Re : Sauvegarde d'onglet

Bonjour à tous,
Je cherche maintenant un code pour faire une copie de la meme manière mes rapports mais de facon hebdomadaire.
Sauvegarde dans un fichier sous la forme exportSemaine43 (en fonction de la date du jour) et du Lundi au dimanche.
Merci d'avance...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
Réponses
7
Affichages
655
Réponses