Saugarde des valeurs et non de la formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SerGoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SerGoy

XLDnaute Junior
Bonjour
J'ai créé un formulaire de soumission avec plein de formules à l'intérieur. Cependant, si je visionne cette soumission quelques jours après, certaines valeurs de formule ont changé comme la date de soumission, le prix d'un item avant changement à titre d'exemple et quelques autres… Est-il possible lors de la sauvegarde, de sauver la valeur des cellules et non la formule ??? 😕

Re : Saugarde des valeurs et non de la formule

C'est à dire que les formules se retrouvent sur le formulaire maître. La soumission est sayvegardé sous un autre nom. Le point de départ d'une soumission est toujours le formulaire maître.

Re : Saugarde des valeurs et non de la formule

😉 Un grand merci mon cher Wilfried. Je ne croyais réellement pas trouver solution aussi rapidement que cela. J'espère venir en aide à d'autre comme cela a été fait pour moi. Encore une fois, grand merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour