sans macro

M

marie

Guest
bonsoir tt le monde!!!


est il possible sans macro de faire une formule ou autre chose qui me permette d'ecrire dans une cellule en fonction de la couleur de celle ci....


ex:g un planning ou certaine cellule sont coloriées, et je voudrai ecrire que dans celle la!!!!!

merci d'avance
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir, Marie

A ma connaissance, je ne pense pas ceci réalisable sans macro.

De plus Marie, il y a quelques règles sur le forum. Donner des nouvelles aux réponses effectuées en fait partie, Je n'ai pas eu l'opportunité de te donner une réponse pertinente. Si tu n'as pas beaucoup de réponses à tes questions, est peut-être due à ce manque de courtoisie.

Pour avoir le maximum de réponse et la plus ciblée par rapport à ton problème, il est préférable de poster un fichier zippé.

Je te souhaite une bonne soirée.

@+Jean-Marie
 
J

JPH

Guest
Jean-Marie est peut-être un peu dur, mais c'est avec plaisir que nous répondrons à ta question, car pour l'instant je n'ai encore rien compris à "planing sans macro".
Un petit fichier avec un résultat manuel vaut mieux que de long discours, alors vite au fichier Zipé, merci
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

JPH : je ne pense pas que Jean-Marie soit ''un peu dur". Son post s'inscrit dans les régles de l'art du forum et faire un petit rappel ne coute rien.

Justement à ce propos JPH, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et nous te remercions de répondre à certains posts. Ta participation comme toutes celles des autres est appréciée.

Celeda
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 924
Membres
106 127
dernier inscrit
AS PRECY