• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sissou974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sissou974

Guest
BON, moi je debute avec excel je suis en pleine creation d'entreprise, dans le domaine de la patisserie je cherche à creer des tableaux pour pour tout se qui concerne fiches recettes , px de revients, gestion des stocks ect........

merci a bientot🙂 🙂 🙂 :

Re : Salut

Bonjour à toi,

Nul doute que dans ton aventure, Excel va t'aider... Nous avons LA CROISEE DES PAINS (Laurent) et ZIOPIZZA (Yves) qui, dans les métiers de bouche, font des merveilles dans leurs recettes de macros... en tout genre.

A bientôt et bon courage à toi. C'est génial, de créer une entreprise.

Dernière édition:
Re : Salut

Bonjour Sissou,

Deux felicitations s'imposent : la première pour ton entrée sur XLD où tu trouveras aide, conseils et encouragements pour tes problèmes Excel et la seconde pour ta création d'entreprise où je t'admires de t'engager la dedans surtout dans un metier de bouche.

Alors si on peut t'aider pour Excel, on en sera heureux.

Bienvenue et a bientot sur le forum

PS : Bonjour à Brigitte notre preposée fidèle aux bienvenues aux nouveaux membres et aux anniversaires

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
547
Maxwolf47
M
D
Réponses
0