saisir qu'une seule fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion obyone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

obyone

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

je cherche un moyen de saisir qu'une seule fois mes données et qu"elles apparaissent dans 2 tableaux differents.

mon premier tableau est le recapitulatif de toutes les rentrées et sortie d'argent
mon deuxieme tableau est classé par personne avec le total des entrees et sorties qu'elles ont fait.

je souhaiterais rentrer mes données dans le premier tableaux et qu'automatiquement cela s'additionnent au deuxieme sur la ligne de la personne correspondante

je ne sais pas si un solution existe.

cordialement
Obyone😉

Re : saisir qu'une seule fois

Bonsoir Obyone, le forum,

Si les données sont dans 2 onglets différents, tu peux sélectionner les deux onglets (avec ctrl) et lorsque tu mets une donnée dans l'un celle ci se copie automatiquement dans l'autre à la même position.

Je vois que tes tableaux ne sont pas les mêmes, oublies ma réponse

JHA

Re : saisir qu'une seule fois

Bonsoir Obyone, bonsoir le forum,

Bienvenu dans le forum, je vois que c'est ton tout premier post. Il faut que tu joignes ton fichier ou un fichier exemple basé sur ton fichier si tu veux obtenir de l'aide rapidement. Car ta question sans support reste trop vague. Prend le temps de lire la Lien supprimé du forum qui te donnera plein de bons tuyaux...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour