Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Saisie malgré formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doctof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Doctof

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

comment puis-je faire une saisie dans la cellule où se trouve déjà la formule (macro?...)

Au fait je suis débutant...

Merci.

Re : addition dans une cellule

Bonjour et bienvenue,

Il aurait fallu que tu crées un nouveau fil pour ta question.

Car elle n'a rien à voir avec le sujet du présent fil.

Sinon, pour ta question, il faut savoir qu'une cellule contient ou bien une formule ou bien une donnée que tu as saisi manuellement.

Si tu saisis l'un "au-dessus" de l'autre, la première disparaît.

Cela dit, décrit davantage ce que tu veux faire en joignant le cas échéant un petit bout de fichier exemple.

Peut-être que alors ...

A te (re)lire

@+

Re : Saisie malgré formule

Bonsoir à tous
Bonjour,

comment puis-je faire une saisie dans la cellule où se trouve déjà la formule (macro?...)
Pas claire cette question.
S'il existe une formule dans une cellule, une saisie dans cette cellule remplacera la formule existante.
Si l'idée est de faire opérer une formule sur la valeur que prend la cellule qui contient la formule, il faut l'abandonner : la référence circulaire guette !
Pour moi, plus de précision s'impose.​
A bientôt peut-être.
ROGER2327

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
516
Réponses
14
Affichages
506
Réponses
5
Affichages
210
Réponses
4
Affichages
275
Réponses
8
Affichages
179
Réponses
4
Affichages
228
  • Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
350
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…