Saisie et Modification de données Via USERFORM (SOS ...SOS..SVP)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YOCHMA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

YOCHMA

Guest
Bonjour à toutes et à tous!!!

Je me permet de solliciter vos nombreux talents qui chaque jour m'en mettent plein la vue quand je regarde le forum moi pauvre petit débutant en VBA.

J'ai joint un fichier à ce message qui explique ce sur quoi je butte et que j'aimerai bien que l'on me montre comment on fait.

Les explications sur trouve dans le deuxième USERFORM du fichier, pour y parvenir, il faut aller sur la feuille "Liste", cliquer sur ok dans le premier USERFORM.


Je serai super heureux que quelqu'un puisse trouver la solution miracle à a demande.

En attendant je vous remercie toutes et tous de votre aide et longue vie au forum.

Yochma
 

Pièces jointes

Salut,

j'ai eu le même soucis que toi et j'ai trouver pas mal d'astuce pour ce type de demande dans un fichier que tu trouvera dans la base de telecharchement de fichier dans le domaine business et le fichier est
BD Fournisseurs V12
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour