saisie et controles des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arizona12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arizona12

Guest
bonjour à toutes et à tous
voilà mon problème
j'ai bien compris le tableau que vous m'avez envoyé mais j'ai apporté quelques modifs ,j'explique:
je souhaite saisir dans un formulaire les données qui vont s'enregistrer dans la feuil1 nommée "septembre" mes colonnes ne se remplissent pas de la ligne 10 à la ligne 14 ensuite j'aimerais saisir le mois suivant dans mon exemple ce sera octobre dans la feuille nommée "octobre" ect...ect jusqu'a la fin de l'année et en 2007 je recommencerais un nouveau classeur avec les 12 mois de l'année est il possible ensuite de consulter ces données à l'aide d'un formulaire ? j'ai joint un exemple mais si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur j'attend avec impatience toute votre lumière qui me fascine à chaque fois merci encore pour tout

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Lunette
L
N
Réponses
1