Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Saisi automatique de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brocbroc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

brocbroc

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
Je voudrais savoir s’il est possible de n’utiliser qu’une seul ligne de saisie (feuil2) par zone, dans laquelle j’y entre une date/heure par exemple (lundi 26 juin 2006 00:00 ou lundi 26 juin 2006 02:00 ou etc…) et un nombre X de palettes et un nombre X de camions et pouvoir voir ces mêmes données apparaître automatiquement en feuil1 et devant la date correspondante à celle saisie précédemment en feuil2.
Merci de vôtre aide.
Voici mon fichier

Pièces jointes

Re : Saisi automatique de donnée

Merci Moa d'avoir répondu aussi vite, j'ai oublié de préciser dans mon cas que je peux saisir les données correspondantes à la date du lundi 26 juin 2006 00:00 ou lundi 26 juin 2006 02:00 ou les dates de lundi 26 juin 2006 00:00 et lundi 26 juin 2006 02:00 et etc... car la pluspart du temps j'ai plusieurs camions et palettes qui partent la même date mais pas à la même heure. Donc il faut que dans la feuil1 on y retrouve les données correspondantes aux dates des lundi lundi 26 juin 2006 00:00 et lundi 26 juin 2006 02:00 et etc...
Merci de ton aide et vois ce que tu peux faire avec cette présision
PS: j'ai voulu me lancer avec une macro mais je suis encore un novice avec Excel, donc peut être que tu sauras mieux t'y prendre que moi.

Re Brocbroc !

Justement, regardes bien le fichier que je t'ai joint. Il fait bien le rapatriement selon deux heures différentes et du même jour.

Ha désolé, j'avais regardé trop vite, en fait je osse en réseau paralèllement, donc...ouarf !

En fait, il te faudrait un bouton de validation associé à une macro, qui te remplisse le tableau de la feuille 1 à chaque nouvelle saisie, c'est ça ?

@ +++

TsriteChrisOne

Dernière édition:
Re : Re: Saisi automatique de donnée

Bonjour,
J'ai deux questions :
1)Je voudrai savoir comment actualiser un TCD au lancement du classeur renfermant ce TCD?
2)Je voudrai savoir s'il y a une macro qui permet de faire ça:Quand je sélectionne une date en B1, je voudrai que soit sélectionné automatiquement la même date 7 jours plus tard dans le deuxième TCD comme on peut le voir à l'heure actuel.
Merci d'avance
PJ

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…