Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sacré Combobox !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Seb

XLDnaute Occasionnel
Bonjours le Forum

Je viens vers vous pour un petit soucis de combobox.

C'est tout bête. Dans un USF, j'ai un combobox alimenté par une colonne de ma feuille ("Recapoperation"). J'ai nommé le groupe de cellule "Catagraph".

Donc dans les propriétés de mon combobox j'ai mis à "ROWSOURCE" la valeur "Catagraph".

Ca marche bien mais dans ma colonne qui fait 70 lignes environs je n'ai que 5 ou 6 valeurs.

Et quand je clique sur mon combobox, j'ai plein d'espace avant d'arriver a mes valeurs. Comment fait t'on pour n'afficher que les valeurs ??

Merci beaucoup ;-)

Seb

Re : Sacré Combobox !!!

Bonsoir,

N'utilisez pas la propriété RowSource de la ComboBox, utilisez cette macro Edit : dans le code de l'USF :

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim cel As Range
For Each cel In Range("Catagraph")
If cel <> "" Then ComboBox1.[COLOR="Red"]AddItem[/COLOR] cel
Next
End Sub

A+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
H
Réponses
2
Affichages
1 K
H
R
Réponses
4
Affichages
3 K
rhj94
R
L
Réponses
15
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C
L
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
Loic04
L
Réponses
3
Affichages
3 K
L
Réponses
1
Affichages
1 K
P
Réponses
5
Affichages
1 K
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…