Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

roulette active d'un menu déroulant

  • Initiateur de la discussion tom
  • Date de début
T

tom

Guest
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord MERCI, car je bosse en entreprise depuis peu, et grace à votre forum j'ai pu réaliser une base de données de malade sur excel (et oui, chez EDF y connaissent pas ACCESS...).

Merci donc (ça c fait), et j'aurais besoin de vos lumières concernant un dernier petit détail :-comment rendre active la roulettte de la souris dans les menus déroulants??????

Merci d'avance


Tom
 
S

Schmail

Guest
Bonsoir Tom et le Forum

Menus déroulants et Souris ???

Pour les listbox et les combobox et autres active X avec scrollbarr, voici un lien avec le boulot de TI & Co

Lien supprimé
@+
 
T

Ti

Guest
Ceci dit si ton fichier doit être utilisé dans un cadre professionnel je ne te conseille pas de t'amuser avec la mollette de la souris comme je l'ai fait dans ce fichier de démo, parce que tu risques le plantage au moindre pépin. Donc si tu crois que l'utilisation de la mollette n'est pas indispensable, oublie-la, ce sera plus sûr....

Ah ben Thierry, le soleil ne te vaut rien, toi
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…