XL 2016 Rompre lien entre la bd et le tcd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion david34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

david34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je créé un TCD qui m'aide à comptabiliser les statistiques de ventes de mes clients. A la fin du mois, j'aimerais envoyer à chacun de mes clients un tableau avec les données qui les concernent seulement. En d'autres mots, je ne veux pas qu'ils aient accès à la source de données et puissent voir les informations qui ne sont pas extraites dans mon TCD. Y a-t-il une façon de briser le lien entre le TCD et la source de données? Ou encore, transformer un TCD en tableau normal?Sinon, quel est le moyen le plus efficace? Copier-coller le tableau dans une nouvelle feuille? Le problème est que je n'arrive pas à conserver la mise en forme.

Merci

Bonsoir,

Il y aurait peut-être moyen de procéder par Filtrage avancés plutôt que par TCD ou par PowerQuery (Requête).
Mais pour cela et sans fichier exemple, avec explications détaillées, difficile de vous aider.

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
180
Réponses
3
Affichages
483
  • Question Question
Microsoft 365 TCD