roki

roki

XLDnaute Nouveau
Je m'appelle Sara et je travaille dans la gestion de projets.

J’utilise Excel dans le cadre de mon projet et j'ai déjà eu l'occasion de démêler certains de mes problèmes techniques grâce à ce forum, toutefois je me considère comme débutante pour tout ce qui est relatif à Excel et je n’y connait rien du tout à VBA. Et j’ai conscience que cela va devoir changer …

Un grand merci d'avance de votre patience et de votre aide !
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
je n’y connait rien du tout à VBA. Et j’ai conscience que cela va devoir changer …

Un grand merci d'avance de votre patience et de votre aide !
Bonjour et bienvenue sur XLD,

T'inquiètes, je suis arrivé sur ce site en connaissant rien en VBA et maintenant j'ai déjà appris pas mal de trucs, mais si tu as l'envie cela se fait très rapidement. :)
 

roki

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue sur XLD,

T'inquiètes, je suis arrivé sur ce site en connaissant rien en VBA et maintenant j'ai déjà appris pas mal de trucs, mais si tu as l'envie cela se fait très rapidement. :)
Merci,
c'est rassurant parce que ça n'a pas vraiment l'air simple de prime abord.
Et effectivement je suis motivée pour m’améliorer parce que c'est quelque chose dont j’aurais toujours besoin dans mon activité professionnelle. 😅
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Merci,
c'est rassurant parce que ça n'a pas vraiment l'air simple de prime abord.
Et effectivement je suis motivée pour m’améliorer parce que c'est quelque chose dont j’aurais toujours besoin dans mon activité professionnelle. 😅
Re,

Je sais pas avec quelle version d'Excel tu es, mais avec Power Query et les fonctions LAMBDA, Microsoft essaie petit à petit d'entièrement remplacer le VBA, alors pas de problème.
 

roki

XLDnaute Nouveau
J'ai la version 2013. Power Query c'est plus simple ?
J'ai vite fait regardé sur le web ce qu'était Power Query et ça a l'air plus efficace.