Robots

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum

Je pense avoir un bon Anti-virus, Anti ceci Anti cela...malgré tous je reçois beaucoup de spams.
Quelqu'un a t-il une recette contre les rots des spameurs ?
A+

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Robots

Bonjour

Tu as posé la même question sur Veriti et Ti t'a donné une réponse pour les spams. Ne pas utiliser outllok mais le concurrent de Mozilla

Perso je t'ai aussi conseillé d'avoir un mail poubelle que tu peux jeter si tropde spams et garder une adresse mail pour les amis et famille

Bonne soirée

Océane

XLDnaute Impliqué

Tu as raison Pascal
Mais comme le précise TI : "En fait, le seul problème de ces filtres anti-spams, c'est que les messages sont systématiquement chargés avant d'être supprimés."Je cherche à savoir si avant le remède, il y a une solution pour éviter le mal.
A+

bqtr

XLDnaute Accro

Bonjour Pierre, Pascal

Personellemnt j'utilse le client de messagerie : Foxmail. ( je ne connais pas celui de Mozilla )
Il permet de voir tous les messages avant de les télecharger.
Tu sélectionnes ceux que tu veux récuperer et ceux que tu veux supprimer directement sur le serveur. tu ne télécharges donc plus de spam.
C'est très pratique, mais il faut relever sa messagerie régulièrement sinon tu te retrouves vite avec un nombre de messages improtant.

bonne journée

P.O

Océane

XLDnaute Impliqué

Merci pour ta réponse bqtr
Mais je me rends compte que je demande l'impossible, c'est à dire ne plus recevoir de Spam : avant ou après la boite aux lettres ils sont toujours aussi "enquiquinant"
Bonne semaine

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki