Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

revenir à la ligne ->

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabou75017
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabou75017

Guest
Bonjour les amis,

Je m'arrache les cheveux sur une fonction dans Excel => la Wrap text qui doit normalement envoyé directement le texte à la ligne dans mes cellules.

Or ma chère wrap text ne marche qu'à moitié (pour ne pas dire pas du tout) et je dois pour chaque cellule me coltiner des Alt+entrée pour aller à la ligne sachant que ça décale bien sûr tous mes retours à la ligne et que je dois à chaque fois imprimer un nouveau modèle.

Quid d'une fonction wrap text qui marche?

Thanks
Fab

Re : revenir à la ligne ->

Bonjour fabou,

Pas vraiment compris ton problème.

Sur une cellule paramétrée avec renvoi à la lgne automatique, le retour se fait en fonction de la largeur de la cellule.

Si tu veux un renvoi à la ligne indépendant de la largeur de la cellule, c'est sûr qu'il faut faire Alt Entrée.

Sinon, j'avoue que j'ignore ce qu'est un Wrap text ?

Si problème persiste, joins nous un petit bout de fichier exemple.

Le fichier à joindre : zippé de préférence, sans données confidentielles et taille < 48.8 ko

A te (re)lire avec plus de précisions

@+

Re : revenir à la ligne ->

Tibo,

Tout d'abord la fonction wrap text est la formul qui permet de renvoyer à la ligne. Dslé je travaille avec Excel en anglais.

Ensuite mon pb est simple: le renvoi à la ligne ne fonctionne pas. Le truc c'est que je reprends un fichier qui tourne depuis très (très) longtemps donc je ne sais pas tout ce que mes prédécesseurs y ont fait!

J'essai de vous envoyer un exemple. Non-zipé car je n'ai pas accès à winzip

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
6
Affichages
2 K
Pat13127
P
I
Réponses
3
Affichages
2 K
Ispahan
I
Réponses
4
Affichages
636
I
Réponses
0
Affichages
3 K
Imperium
I
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…