Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Retourner à Word apres un macro Excel.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thom02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thom02

Guest
Bonjour,

J'effectue une macro depuis Excel afin de créer un fichier Word au moyen de contenu venant d'Excel.

un fois cette macro terminée j'aimerais bien que cela se finisse directement sur le document Word et que l'utilisateur n'ait pas à le faire manuellement...

J'ai essayé différente chose à la fin de mon code mais rien n'y fait je reste toujours sur ma fenêtre Excel en fin de code.

avez vous des idées?

un grand merci.
Code:
Dim ObjWord As Word.Application
Dim LeDocWord As Word.Document

LeDocWord.Visible = True
    LeDocWord.Activate
    LeDocWord.Select

un grand merci !!!

Re : Retourner à Word apres un macro Excel.

Re, bonjour James

essaye comme ceci, tous ces codes sont bien sur à positionner juste avant la fin de la procédure...
Code:
ObjWord.WindowState = xlMaximized
AppActivate "Microsoft Word"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
754
Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…