blord
XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
J'utilise le code suivant pour retourner dans une feuille tous les lignes d'une listview :
Ce code fonctionne très bien, toutes les données des 9 colonnes ainsi que toutes les lignes de ma listview sont bien retournées dans la feuille.
Mon problème est que les données de ma première colonne sont des chiffres qui peuvent commencer par des 0 (exemple :000789654). La boucle du code ci-haut retourne le chiffre sans les zéros (exemple : 789654).
Comment puis-je faire pour conserver les 0 devant les données de ma première colonne ?
J'ai essayé ceci :
Cells(K, J + 1) = Format(ListView2.ListItems(I).ListSubItems(J).Text, "@")
et
Cells(K, J + 1) = "'" & ListView2.ListItems(I).ListSubItems(J).Text
mais celà ne change rien aux données retournées dans la feuille...
Merci pour votre aide !
Benoit Lord
J'utilise le code suivant pour retourner dans une feuille tous les lignes d'une listview :
Code:
Dim I As Integer
Dim J As Byte
Dim K As Integer
K = 51
For I = 1 To ListView2.ListItems.Count
Cells(K, 1) = ListView2.ListItems(I).Text
For J = 1 To ListView2.ColumnHeaders.Count - 1
Cells(K, J + 1) = ListView2.ListItems(I).ListSubItems(J).Text
Next J
K = K + 1
Next I
Ce code fonctionne très bien, toutes les données des 9 colonnes ainsi que toutes les lignes de ma listview sont bien retournées dans la feuille.
Mon problème est que les données de ma première colonne sont des chiffres qui peuvent commencer par des 0 (exemple :000789654). La boucle du code ci-haut retourne le chiffre sans les zéros (exemple : 789654).
Comment puis-je faire pour conserver les 0 devant les données de ma première colonne ?
J'ai essayé ceci :
Cells(K, J + 1) = Format(ListView2.ListItems(I).ListSubItems(J).Text, "@")
et
Cells(K, J + 1) = "'" & ListView2.ListItems(I).ListSubItems(J).Text
mais celà ne change rien aux données retournées dans la feuille...
Merci pour votre aide !
Benoit Lord
Pièces jointes
Dernière édition: