Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

retour de chariot

A

andré

Guest
Bonsoir à vous tous,

Je m'inquiétais de ce que vous auriez pu vous réveiller cette nuit sans vous poser de question (lol !).

Lorsque je tape deux mots dans une cellule, que je place le curseur entre ces deux mots et que je fais Alt+Enter, j'obtiens un retour de chariot non seulement dans la barre de formule mais également dans la cellule.

Si je tape ces deux mots dans deux cellules, et que dans une troisième je tape A1&A2, j'obtiens bien les deux mots comme résultat, mais le Alt+Enter entre les deux références ne me donne qu'un retour de chariot dans ma formule et non dans ma cellule.
Le CAR(10) ne donne pas plus de résultat.

Que dois-je faire pour avoir un retour de chariot dans ma cellule ?

Bonne nuit les petits.
Ândré.
 
Y

Yeahou

Guest
Bonjour André, le forum

tu fais bouton droit sur ta cellule, format, onglet alignement et tu coches renvoyer à la ligne automatiquement. Cette case se coche en automatique quand tu tapes alt enter dans un texte mais pas dans une formule. La, tu ne pourras toujours pas utiliser alt enter mais car(10) deviendra fonctionnel.

A+
 
A

andré

Guest
Salut Yeahou,

Merci pour ta réponse, mais où avais-je donc la tête ?
Il est vrai que ma journée avait été longue, mais cela n'excuse pas d'oublier les principes de base !

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les forumeurs, un bon et beau dimanche.
Sur Bruxelles cela s'annonce bien, il fait doux et le ciel est dégagé (avis pour les colombophiles - lol).

Ândré.
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
657
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…