retirer ligne avec 1 macro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

julie

Guest
bonjour le forum

je recherche une macro capable de rettirer des lignes feuille 10 contenant le libellé 60E2110 dans une autre feuille (feuille 2). j'aimerais que ces lignes importées s'inscrivent à partir de la ligne 50 de ma feuille 2.
J'imagine que ce n'est pas évident, mais se serait vraiment sympa de me repondre,

merci d'avance
 
salut Julie, Thomas,

comme je n'ai pas vu de fichier exemple, j'ai essayer de faire une petite macro qui réalise ce que j'ai compris, c'est a dire que si dans la feuille10 (colonne A) j'ai le libellé 60E2110, alors je copie la ligne, et je la colle dans la feuille 2 à partir de la ligne 50.

[file name=Julie.zip size=7944]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Julie.zip[/file]

bon courage

@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
365
Réponses
10
Affichages
1 K
Retour