anthoYS XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2024 #1 Bonjour Sous Excel 2019, je ne me rappelle plus comment on retire le label, en tous cas le nom et prénom en gras dans le commentaire de l'utilisateur en cours... je veux un commentaire vierge sans le caractère gras, à remplir... Merci !
Bonjour Sous Excel 2019, je ne me rappelle plus comment on retire le label, en tous cas le nom et prénom en gras dans le commentaire de l'utilisateur en cours... je veux un commentaire vierge sans le caractère gras, à remplir... Merci !
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2024 #2 Bonjour @anthoYS @anthoYS ou comment recycler les anciennes demandes du forum Comment enlever le nom d'utilisateur par défaut quand on rajoute un commentaire ? Bonjour, voilà tout est dans le titre. j'ai chaque fois "Anthony" (en gras donc... Pouah c'est gavant quoi !) Merci !! excel-downloads.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @anthoYS @anthoYS ou comment recycler les anciennes demandes du forum Comment enlever le nom d'utilisateur par défaut quand on rajoute un commentaire ? Bonjour, voilà tout est dans le titre. j'ai chaque fois "Anthony" (en gras donc... Pouah c'est gavant quoi !) Merci !! excel-downloads.com
anthoYS XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2024 #3 Phil69970 à dit: Bonjour @anthoYS @anthoYS ou comment recycler les anciennes demandes du forum Comment enlever le nom d'utilisateur par défaut quand on rajoute un commentaire ? Bonjour, voilà tout est dans le titre. j'ai chaque fois "Anthony" (en gras donc... Pouah c'est gavant quoi !) Merci !! excel-downloads.com Cliquez pour agrandir... merci je ne retrouvais plus les bons mots clés... Très bien ! Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @anthoYS @anthoYS ou comment recycler les anciennes demandes du forum Comment enlever le nom d'utilisateur par défaut quand on rajoute un commentaire ? Bonjour, voilà tout est dans le titre. j'ai chaque fois "Anthony" (en gras donc... Pouah c'est gavant quoi !) Merci !! excel-downloads.com Cliquez pour agrandir... merci je ne retrouvais plus les bons mots clés... Très bien !