Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RETENIR DES TOTAUX

S

Sylvie

Guest
Salut tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et je ne sais pas si c'est possible. J'ai un stock de produits divers et une facture. J'aimerais qu'avoir avoir effacé les données de la facture, l'ordi garde en mémoire ce qui c'est déduis automatiquement. Parce que là, il déduit, ça c'est ok mais quand j'efface la facture il remet le stock tel qu'il était avant. Comment est-ce que je pourrais lui faire retenir si possible sans macro car je suis une zéro avec ça (j'y connais que dalle!)
Merci d'avance si quelqu'un peux me répondre. J'ai déjà posé cette question il y a quelques jours mais je n'ai trouvé personne pour me donner une solution. Au secoooooooour!!!!
Sylvie.
 
S

Sylvie

Guest
Je veux bien t'envoyer mon classeur mais je ne sais pas si c'est pas trop gros.
Je vais quand même essayer. Je vais te mettre un petit message d'explications avec.
Merci.
Sylvie.
 
A

andré

Guest
Salut Sylvie,

Je crois que tu prends le problème à l'envers.

Voilà comment je procède : dans une feuille (appelons-la "données") je place toutes les données de ma facture, sous forme d'un tableau.
Lorsque je veux imprimer une facture, j'appelle toutes les données dans ma feuille "facture", uniquement par le numéro de la facture, le reste se faisant par des RECERCHEV.

Je ne tiens donc pas les factures en mémoire, uniquement les données des factures.
C'est sur base de ces données que j'établis mon stock.

Si mon explication ne te semble pas claire, fais signe, je te ferai un petit exemple.

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
327
Réponses
2
Affichages
359
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…