Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

résolu

galopin01

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
Dans ma barre d'état, l'affichage INS NUM... à disparu ainsi que le compteur qui allait avec. Si je fais un clic droit les options du compteur apparaissent mais pas le compteur...
Une idée ?

Message édité par: galopin01, à: 20/03/2005 09:13
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
INS et NUM reflètent l'état de tes touches bascules Insert/Suppr (pour INS) et le blocage numérique (pour NUM).
Donc il n'y a là rien que de très normal, ça veut juste dire que ton clavier numérique est en mode flèches de déplacement (il n'y a pas de NUM) et que la frappe remplace la précédente (tu n'es pas en mode INS)
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Galopin01 et Ti

Ti, je pense que cela vient des fichiers systèmes Excel.xlb comme tu nous l'a si régulièrement rappelé dans tes interventions. En tout cas, cela ne peut pas faire de mal ! Lol

Pour les chercher, faire 'Rechercher' avec *.xlb puis dans les options avancées cocher les fichiers cachés.

Plusieurs fichiers peuvent exister : Excel10.xlb ou/et Excel11.xlb ou simplement Excel.xlb

Dans la liste établie dans la fenêtre 'rechercher', supprimer directement tous les fichiers Excel.xlb (Avec un click droit dessus).
Un fichier système excel.xlb sera reconstitué automatiquement à la prochaine ouverture d'Excel.

Cordialement

CBernardT

Message édité par: CBernardT, à: 20/03/2005 09:51
 

galopin01

XLDnaute Occasionnel
Ok merci :
C'est Ti qui a bien vu la chose. Comme il n'y avait rien à afficher, il n'y avait rien à voir... Circulez !
Quand au compteur c'était le même problème.
Bon je retourne me coucher parce que je sens que je fatigue là...
A +
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…