dionys0s
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
j'aimerais avoir votre aide sur le problème suivant.
J'ai la feuille suivante (pièce jointe). Lorsque j'appuie sur un bouton, 4 fichiers s'ouvrent. Chacun de ses fichiers comporte 12 onglets (janvier, février, mars, ... , décembre). Je voudrais que les fichiers s'ouvrent directement sur l'onglet intitulé comme la cellule I8 de la feuille en pièce jointe. Quel est le code à insérer dans ma macro (dont voici le code) :
Est-ce seulement possible ?
Edit : je précise que la cellule I8 est toujours un mois de l'année écrit entièrement sans abréviation ni faute d'orthographe
D'avance merci pour votre aide
j'aimerais avoir votre aide sur le problème suivant.
J'ai la feuille suivante (pièce jointe). Lorsque j'appuie sur un bouton, 4 fichiers s'ouvrent. Chacun de ses fichiers comporte 12 onglets (janvier, février, mars, ... , décembre). Je voudrais que les fichiers s'ouvrent directement sur l'onglet intitulé comme la cellule I8 de la feuille en pièce jointe. Quel est le code à insérer dans ma macro (dont voici le code) :
Code:
Sub Suite()
Application.ScreenUpdating = False
Application.ShowWindowsInTaskbar = False
ChDir _
"X:\Finance\CA - Droits d'auteurs - conduites de show\2010\CA + Conduites de show + Royalties\NE PAS TOUCHER"
Workbooks.Open Filename:= _
"X:\Finance\CA - Droits d'auteurs - conduites de show\2010\CA + Conduites de show + Royalties\NE PAS TOUCHER\Alin HT HSG.xls"
"X:\Finance\CA - Droits d'auteurs - conduites de show\2010\CA + Conduites de show + Royalties\NE PAS TOUCHER\Alin HT SG.xls"
"X:\Finance\CA - Droits d'auteurs - conduites de show\2010\CA + Conduites de show + Royalties\NE PAS TOUCHER\Alin TTC HSG.xls"
"X:\Finance\CA - Droits d'auteurs - conduites de show\2010\CA + Conduites de show + Royalties\NE PAS TOUCHER\Alin TTC SG.xls"
Windows("CA + Conduites de show + Royalties au 30-09-2010 (macro).xls"). _
Activate
Application.ShowWindowsInTaskbar = True
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Est-ce seulement possible ?
Edit : je précise que la cellule I8 est toujours un mois de l'année écrit entièrement sans abréviation ni faute d'orthographe
D'avance merci pour votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: