chaelie2015 XLDnaute Accro 7 Octobre 2015 #1 Bonjour Je souhaite dans une cellule de mettre un texte au début par défaut (BELGE) qlq soit le texte saisi Exemple si je saisie dans la cellule A24 (fusionné A :T) France Italie Espagne alors j’aurais BELGE France Italie Espagne Salutation Dernière édition: 10 Octobre 2015
Bonjour Je souhaite dans une cellule de mettre un texte au début par défaut (BELGE) qlq soit le texte saisi Exemple si je saisie dans la cellule A24 (fusionné A :T) France Italie Espagne alors j’aurais BELGE France Italie Espagne Salutation
D decricri XLDnaute Nouveau 7 Octobre 2015 #2 Re : Texte par defaut au debut d'une chaine des textes dans une cellule Salut, Tape ça dans ton format personnalisé de cellule : "B""E""L""G""E" @ ça marche chez moi. Cdt, Vote positif 0 Vote négatif
Re : Texte par defaut au debut d'une chaine des textes dans une cellule Salut, Tape ça dans ton format personnalisé de cellule : "B""E""L""G""E" @ ça marche chez moi. Cdt,
chaelie2015 XLDnaute Accro 7 Octobre 2015 #3 Re : Texte par defaut au debut d'une chaine des textes dans une cellule Bonjour decricri super ça fonctionné très bien, merci. Salutation NB: ET SI JE VEUX AJOUTER UN TEXTe A LA FIN DE LA CHAINE ??? a+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Texte par defaut au debut d'une chaine des textes dans une cellule Bonjour decricri super ça fonctionné très bien, merci. Salutation NB: ET SI JE VEUX AJOUTER UN TEXTe A LA FIN DE LA CHAINE ??? a+
D decricri XLDnaute Nouveau 8 Octobre 2015 #4 Re : Texte par defaut au debut d'une chaine des textes dans une cellule Tu le mets après le @ qui correspond à ce qui est tapé dans la cellule. (BELGE ton texte BEL) "B""E""L""G""E" @ "B""E""L" Vote positif 0 Vote négatif
Re : Texte par defaut au debut d'une chaine des textes dans une cellule Tu le mets après le @ qui correspond à ce qui est tapé dans la cellule. (BELGE ton texte BEL) "B""E""L""G""E" @ "B""E""L"