Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Encore une petite question, comment as-tu fais pour filtrer seulement la sélection ? J'utilise Excel 2013, je sélectionne mes lignes et colonnes à filtrer et je clique sur filtre automatique et du coup, il étend la sélection et inclut les données en bas du tableau... 🙁
Bonjour,
les lignes du bas doivent entièrement vides de la colonne "A" à "L" et au besoin, tu en insères une autre et le filtre n'agira plus sur la bas 🙂
P.
edit : pour filtrer, tes titres devraient être en LIGNE 6 et pas en 5 , ce qui semble fausser le résultat 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.