Bonjour,
J'espère que le titre n'est pas trop compliqué, en fait mon problème est tout simple.
J'ai un tableau excel pour faire mes comptes bancaires
J'ai une colonne B ou j'ai tous les types de dépenses faites sur un mois (CB, chèque, etc). Deux colonnes plus loins j'ai la valeur des dépenses. J'aimerai tout simplement que sur la plage de la colonne B, je fasse la somme de toutes les cellules lorsque le type de dépense est CB.
Voici ce que j'ai fait, mais j'ai une boucle infinie.
J'espère que le titre n'est pas trop compliqué, en fait mon problème est tout simple.
J'ai un tableau excel pour faire mes comptes bancaires
J'ai une colonne B ou j'ai tous les types de dépenses faites sur un mois (CB, chèque, etc). Deux colonnes plus loins j'ai la valeur des dépenses. J'aimerai tout simplement que sur la plage de la colonne B, je fasse la somme de toutes les cellules lorsque le type de dépense est CB.
Voici ce que j'ai fait, mais j'ai une boucle infinie.
Code:
Sub CB()
Dim Somme As Integer
Somme = 0
For i = 3 To 157
If Cells(i, 2).Value = "CB" Then
Somme = Somme + Cells(i, 4).Value
i = i + 1
End If
Cells(160, 2).Value = Somme
Next i
End Sub
Dernière édition: