Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu] Sélectionner une feuille sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lone-wolf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,

malgré tout les codes exemples à ma disposition, je n'arrive pas à trouver la sintaxe exacte pour afficher une feuile sous condition.

J'ai 4 cadres de 6 à 7 lignes affichant les divers matériaux, chaque cadre correspond à une feuille.

Avec chaque ligne (cadre haut-gauche) j'aimerais afficher la feuille "Matériaux A-C". Avec le cadre haut-droite la feuille "Matériaux C-E", bas-gauche "Matériaux E-M" et enfin bas-droite "Matériaux P-V".

A+ 😎

Amicalement
Lone-wolf

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Sélectionner une feuille sous condition

Bonjour,

à mettre dans la feuille INTRO :
Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
    If Not Intersect(Target, [Cadre_haut_Gauche]) Is Nothing Then Sheets("Matériaux A-C").Activate
    If Not Intersect(Target, [Cadre_Haut_Droite]) Is Nothing Then Sheets("Matériaux C-E").Activate
    If Not Intersect(Target, [Cadre_Bas_Gauche]) Is Nothing Then Sheets("Matériaux E-M").Activate
    If Not Intersect(Target, [Cadre_Bas_Doite]) Is Nothing Then Sheets("Matériaux P-V").Activate
End Sub

eric

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
14
Affichages
2 K
JJS2107
J
B
Réponses
3
Affichages
2 K
B
C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
C
Réponses
3
Affichages
2 K
claivier_58
C
S
Réponses
5
Affichages
1 K
E
Réponses
16
Affichages
3 K
EXC107545b
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…