G
Gilles52300
Guest
Bonjour le forum,
Je viens de tomber sur un os avec le remplissage d'un tableau. tableau "range(A11 : D32")"
Je veux commencer à le remplir de ht en bas par la colonne A, et passer à la colonne B recommencer et ainsi de suite.
voici ou j'en suis. J'arrive bien à remplir mon tableau, le seul hic, c'est que je boucle (en toute logique) avec la même valeur. Si vous aviez une solution pour me sortir de cette boucle et inclure mes autres valeurs dans ce tableau, cela m'arrangerait.
merci de votre aide,
Amicalement,
Gilles
Je viens de tomber sur un os avec le remplissage d'un tableau. tableau "range(A11 : D32")"
Je veux commencer à le remplir de ht en bas par la colonne A, et passer à la colonne B recommencer et ainsi de suite.
voici ou j'en suis. J'arrive bien à remplir mon tableau, le seul hic, c'est que je boucle (en toute logique) avec la même valeur. Si vous aviez une solution pour me sortir de cette boucle et inclure mes autres valeurs dans ce tableau, cela m'arrangerait.
Code:
For i = 4 To Sheets("Carnet").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2).Row
If OptionButton1.Value = True Then
If client = Sheets("Carnet").Range("B" & i) And nmois = Sheets("Carnet").Range("D" & i) Then
For col = 1 To 4
For j = 11 To 32
Cells(j, col) = Sheets("Carnet").Range("A" & i)
nbre = nbre + 1
Next
Next
End If
else
If client = Sheets("Carnet").Range("B" & i) And nmois = Sheets("Carnet").Range("P" & i) Then
j = j + 1
Range("A" & j) = Sheets("Carnet").Range("A" & i)
If Sheets("Carnet").Range("E" & i).Font.ColorIndex = 6 Then
k = k + 1
Range("D" & k) = Sheets("Carnet").Range("E" & i)
End If
nbre = nbre + 1
End If
'End If
Next i
merci de votre aide,
Amicalement,
Gilles
Dernière modification par un modérateur: