maninwhite
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous.
Ci dessous mon problème.
J'essaye de remplir un textbox à partir d'un choix fait dans 2 combobox
Combobox 1 ==> n° semaine
Combobox 2 ==> Service
Testbox 1 ==> résultats
J'ai un tableau pour chaque service dans lequelle est référencé en lignes les numéros de semaine et en colonnes les noms des personnes.
Une fois que chacune des personnes a remplit le formulaire, une croix est générée automatiquement dans la cellule au croisement de la ligne ('n de semaine) et de la colonne (nom) afin d'indiquer qui a remplit le formulaire.
A la fin du tableau une petite formule me calcule le % de participation pour chaque semaine.
Comment faire pour indiquer cette valeur par rapport aux choix des 2 comboboxs?
Mon idée est la suivante :
Si n° de semaine = 1 et service = administration alors je vais dans la feuille administration et en cellule A3.
Le soucis c'est q'u il y a 53 semaines et 5 services donc je ne peux pas m'amuser à écrire plus de 100 lignes.
Une idée plus courte?
Merci beaucoup😛
Ci dessous mon problème.
J'essaye de remplir un textbox à partir d'un choix fait dans 2 combobox
Combobox 1 ==> n° semaine
Combobox 2 ==> Service
Testbox 1 ==> résultats
J'ai un tableau pour chaque service dans lequelle est référencé en lignes les numéros de semaine et en colonnes les noms des personnes.
Une fois que chacune des personnes a remplit le formulaire, une croix est générée automatiquement dans la cellule au croisement de la ligne ('n de semaine) et de la colonne (nom) afin d'indiquer qui a remplit le formulaire.
A la fin du tableau une petite formule me calcule le % de participation pour chaque semaine.
Comment faire pour indiquer cette valeur par rapport aux choix des 2 comboboxs?
Mon idée est la suivante :
Si n° de semaine = 1 et service = administration alors je vais dans la feuille administration et en cellule A3.
Le soucis c'est q'u il y a 53 semaines et 5 services donc je ne peux pas m'amuser à écrire plus de 100 lignes.
Une idée plus courte?
Merci beaucoup😛
Dernière édition: