Autres (RESOLU)remplacer automatiquement le 0 par un tiret

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour
dans une cellule j'ai une formule, je souhaite remplacer automatiquement le 0 par un tiret.
Merci par avance
 
Solution
Re,

Vu la formule, remplacez simplement les "0" par des "-". Pourquoi mettre des guillemets autours des 0, vous mettriez simplement 0, un format personnalisé avec "-" pour troisième membre serait suffisant.

Un format personnalisé s'exprime par trois ou quatre membres séparés par des points-virgule, exemple : "0,00";"(0,00)";"-";"Texte :"@

le premier pour les nombres positif, le deuxième pour les nombres positifs, le troisième pour les valeurs 0 (ce qui vous intéresse), le dernier pour le texte

cordialement

goube

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,
A tester.
Cordialement.
1642872575854.png
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Re,

Si ce sont les zéros numériques du résultat de la formule, un format personnalisé :
Standard;Standard;-
Cordialement
Bonsoir hasco
merci pour la réponse ,malheureusement ça n'a pas fonctionné avec ma formule.
le Zéro est un résultat d'une formule
pour info voici la formule :
=SIERREUR(SI(RECHERCHEV(E8;'Bilan KDLT 2021'!H6:X499;6;FAUX)=1;"1T";SI(RECHERCHEV(E8;'Bilan KDLT 2021'!H6:X499;9;FAUX)=1;"2T";SI(RECHERCHEV(E8;'Bilan KDLT 2021'!H6:X499;12;FAUX)=1;"3T";SI(RECHERCHEV(E8;'Bilan KDLT 2021'!H6:X499;15;FAUX)=1;"4T";"0"))));"0")

merci par avance
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Vu la formule, remplacez simplement les "0" par des "-". Pourquoi mettre des guillemets autours des 0, vous mettriez simplement 0, un format personnalisé avec "-" pour troisième membre serait suffisant.

Un format personnalisé s'exprime par trois ou quatre membres séparés par des points-virgule, exemple : "0,00";"(0,00)";"-";"Texte :"@

le premier pour les nombres positif, le deuxième pour les nombres positifs, le troisième pour les valeurs 0 (ce qui vous intéresse), le dernier pour le texte

cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
362

Statistiques des forums

Discussions
314 011
Messages
2 104 526
Membres
109 060
dernier inscrit
Paul0058