Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[résolu]Récupération contenu cellule d une feuille protégé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al capone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Al capone

Guest
Bonjour a tous,

J ai un classeur protégé ainsi
Code:
For each sht In ActiveWorkbook.WIR Sheets
With sht
.Select
.Protect Password:="coucou", UserInterfaceOnly:=True
End With
Next
Cela marche nickel et le tableau se modifie uniquement via les macros

Maintenant je suis entrain d'essayer de récupérer le contenu d'une cellule via le double clic. J ai mis sur la feuille en question :
Code:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Targette As Range, Cancel As Boolean)
Target = Range ("K5")
MsgBox Target
Cancel = True
End Sub
je cherche le moyen de n autoriser le doubleclic que sur une plage dans la colonne K
Et que la Target prenne comme valeur le contenu de la cellule sélectionné

Le hic est aussi que comme la feuille est protégée, on ne voit pas quelle cellule on sélectionne .....

Merci pour votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : [résolu]Récupération contenu cellule d une feuille protégé

Re,

je ne pense pas l avoir enfreint d une autre manière.

C'est plus l'aspect "rédaction de la demande" et "rétention d'information", qui m'a fait t'envoyer relire la charte.
Mais c'est sûr que c'est à la mode de demander à l'autre de tout deviner en lui donnant le moins d'information possible. C'est tout simplement gonflant!

Toutes les situations sont uniques! Et comme le diable se cache dans les détails, on peut passer 50 post à tenter de comprendre les tenants et aboutissants du problème.

A+
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : [résolu]Récupération contenu cellule d une feuille protégé

Salut staple1600,

J ai normalement un autre pseudo 🙂 aussi douteux et crois-moi je suis connu de la communauté anti-malware bien au delà de nos frontières pour avoir développé des fix pour soigner vos pc infectés

Bonne soirée a toi 🙂

Edit pour hasco : crois moi j ai déjà demandé de l aide et quand je peux je joins la feuille excell... La c est technique car je navigue sur internet avec mon téléphone mobile. J ai même galéré pour recopier ici les bouts de code. Je n avais aucune intention de faire de la rétention d'information. C'est simplement que je ne pouvais pas. Concernant la suite, j attend de rentrer chez moi pour créer le Topic et mettre immédiatement le fichier excell en pièce jointe
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : [résolu]Récupération contenu cellule d une feuille protégé

Re

crois-moi je suis connu de la communauté anti-malware bien au delà de nos frontières pour avoir développé des fix pour soigner vos pc infectés
Je ne savais pas qu'une communauté anti-malware existait.

Qu'entends-tu par développer des fix?
 
Re : [résolu]Récupération contenu cellule d une feuille protégé

Bonjour,

@Hasco : Hormis le fait que je ne peux pas envoyer de fichier excel( ou faire des corrections dessus), Je ne vois pas ou est le mal et il me semble que ce n'est pas interdit de répondre via un Smartphone .
J'ai été honnête avec toi et maintenant on me le reproche.... Je t'aurais rien dit (fait de la rétention d'information comme tu l'as dit), tu l'aurais même pas su. Je regrette sincérement que tu le prennes ainsi. Et j'espère que tun'en garderas pas rancune envers moi.

@Staple1600 : Certaines nouvelles infections sont + ou moins rapidement detectées et + ou moins correctement traitées par les
éditeurs d'anti-virus. Pour pallier a cela, on développe des petits outils qui n'ont aucun "pouvoir" de protection, mais dédies exclusivement au nettoyage d' un type d'infection . Un outil traitera l'infection de A à Z et est mis à jour en fonction de l'évolution du malware ciblé. Généralement , ces outils sont utilisés sur les forums d'entraides, dans les catégories ou l'on traite les demandes d'aide à la désinfection.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

I
Réponses
1
Affichages
1 K
H
Réponses
4
Affichages
1 K
Hubert BEDUER
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…