Re : Vraie protection contre l'écriture
"Eh ben fais une recherche sur le forum pour tenter un début de quelque chose.
C'est un forum, pas une boutique, que diable!"
Bonjour Hasco,
Un grand MERCI à vous, ça marche bien votre macro et elle me rend un grand service. Encore MERCI !
Je reviens sur votre remarque. Vous avez raison, le forum n'est pas une boutique et si je vous ai donné l'impression de penser cela, j'en suis désolé car je ne le pense pas exactement comme ça. .
Simplement, vous répondez avec tant de gentillesse, de rapidité et de précision qu'on a l'impression de tout pouvoir vous demander. Et c'est vrai, on peut tout vous demander. En effet, y-a presque qu'à demander ! et c'est vrai que plutôt que de se casser l'oig... à chercher un truc que je ne trouverai jamais, je sombre dans cette facilité. Mais, en ce qui me concerne, je sais que c'est du temps et du dévouement aux autres que de faire partager ce qui est pour vous une passion aussi.
Je ne peux que vous remercier de tout cela et je me sens un peu "petit" et en "manque" de ne pas pouvoir aider, moi aussi.
j'essaie d'apprendre mais cela ne ce fait pas en quelques instants. En plus, je ne parle pas anglais..... alors là, c'est la galère !
Alors, Merci à tous de ce que vous faites pour les autres et pour tout le temps que vous y consacrez. Vraiment MERCI !
Amicalement,
Lionel,