[RESOLU] problème de focus sur une textbox

mysterauto

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai un petit problème:
je suis en train de créer un petit programme de gestion de magasin par code barre; pour l'instant, je navigue entre 3 userform ( gestion, OutilsSortis et accueil) ceci grâce à des codes barres pour passer de l'une à l'autre

la première apparition des 3 userform ne pose pas de problème mais à la deuxième apparition, j'ai beau mettre le focus par une instruction, le textbox n' a pas de curseur clignotant et le programme ne peut continuer saufà faire un clic sur le userform ce que je ne veut pas.

en gros les lignes de code de la textbox:

Code:
Private Sub TextBox1_Change()


If gestion.TextBox1.Text = "3020000000005" Then gestion.Hide: OutilsSortis.Show 0: gestion.TextBox1.Value = "": TextBox1.SetFocus
If gestion.TextBox1.Text = "3040000000003" Then gestion.TextBox1.Value = "": accueil.TextBox1.SetFocus: gestion.Hide: accueil.Show 0:

End Sub


vous avez surement des idées mais je ne suis qu'un codeur très occasionnel, faites preuve de patience. merci d'avance
 

mysterauto

XLDnaute Nouveau
tout va bien, "le reste qui n'est pas présenté" était inexistant. le projet a bien avancé et je ne manquerais pas de poser d'autres questions au cas, mêm avec l'aide des divers forums, je ne trouve pas de solution.

je mets résolu quand même car peut-on aimer excel et ne pas être ordonné? pour moi pas possible.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
350

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa