[RESOLU] Pb de code VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ternoise

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

Juste un petit problème dans ce code. Quand le MDP est faux, cela fonctionne correctement.
Mais si le MDP est bon, à la fin de la procédure le "UserForm3" s'affiche alors qu'il devrait pas puisque le MDP est bon !
Merci de votre aide

Private Sub B_ok_Click()
If Me.MotPasse <> "" Then
For i = 1 To Range("Code").Count
If UCase(Me.MotPasse) = UCase(Range("code")(i)) Then
For Each s In ActiveWorkbook.Sheets
s.Visible = True
Next s
Feuil7.Activate
temp = Range("Feuille")(i)
Sheets(temp).Visible = True
Sheets(temp).Select ' pour aller directement sur la feuille
Active
End If
Next i
Unload Me
UserForm3.Show
End If
Unload Me
End Sub

Dernière édition:
Re : Pb de code VBA

Re David le forum
tu dis pas facile d'expliquer, mais pas facile de comprendre !!!
enfin voilà pour le directeur et pour le bouton quitter, le reste tu essayes de m'expliquer comme tu as fait dans le fichier mais en plus détaillé STP pour tes cellules jaunes etc
a+
Papou😱

Pièces jointes

Bonjour Papou

Pas de nouvelle. Je comprend que les bénévoles font comme ils peuvent avec le temps qu'ils ont mais ceci est juste une interrogation sur la réception des messages et je me demande si tu m'as déjà donné une réponse. Dans ce cas, je ne la voit pas.

David

Bonjour David le forum
Excuses moi d'avoir une vie professionnelle rémunérée, contrairement au travail sur le forum qui lui est 100% gratuit et bénévole !!!!
Perso je regarderai ton fichier, mais j'ai l'impression que l'on est bien loin de la demande initiale!!
a+
Papou😱

Bonjour Papou
Pas de soucis... Comme j'ai dis, j'ai des problèmes d'affichages sur certains forums. Je me suis fais "harcelé" une fois car je n'avais pas, soit disant, donné réponse à un message (pas sur un forum excel) alors qu'une réponse avait été donnée.

"Excuses moi d'avoir une vie professionnelle rémunérée, contrairement au travail sur le forum qui lui est 100% gratuit et bénévole" : C'est tout a ton honneur et j'approuve. quand je constate ceux qui.....aller, je vais pas rentrer dans cette conversation, cela va m’irriter pour le W.E. !

"mais j'ai l'impression que l'on est bien loin de la demande initiale" : Heu, la j'avoue ! mais de fils en aiguille....! Il faut pas hésiter à me dire "non" et je comprendrais, une nouvelle fois très bien !

Bonne soirée, bon W.E., bon travail !

David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
788
Réponses
2
Affichages
528
Retour