Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[ Resolu par zebanx, eddy1945 ] Garder une partie d'un titre et lui atribué une valeur..

Guido

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

J'aimerais garder seulement une partie du titre...est le faire s'affiché dans la colonne " N "

Course: R.1-C.1 Hippodrome: CHANTILLY Allocation: 27000 € Discipline: PLAT Spécialité: CONDITIONS Date: 09/07/2017

Course: R.1-C.2 Hippodrome: CHANTILLY Allocation: 27000 € Discipline: PLAT Spécialité: CONDITIONS Date: 09/07/2017

Course: R.2-C.1 Hippodrome: AIX-LES-BAINS Allocation: 13000 € Discipline: PLAT Spécialité: RECLAMER Date: 09/07/2017

Course: R.3-C.1 Hippodrome: L " ISLE-SUR-LA-SORGUE Allocation: 18000 € Discipline: ATTELE Date: 09/07/2017

Course: R.4-C.1

Course: R.5-C.1

Course: R.6-C.1

Course: R.7-C.1



Ce titre se trouve en colonne " A " ,Chaque nouveau titre se trouve 30 lignes plus bas..

Chaque titre devras etre accompagner d'un N° 1..2..3..4..5..6..7 et s'affiché dans la colonne " M "

Course: R.1-C.1

Course: R.2-C.1

Course: R.3-C.1

Course: R.4-C.1

Course: R.5-C.1

Course: R.6-C.1

Course: R.6-C.1

Course: R.7-C.1

Voir la page données en valeur du fichier joint..

Merci

Guido
 

Pièces jointes

  • TRANSFERTS_DES_PRONOSTICS_PROTOV2_2017.xls
    1.6 MB · Affichages: 40

zebanx

XLDnaute Accro
Bonsoir Guido

Ce ne serait pas une case mal cochée par hasard ??

https://www.excel-downloads.com/threads/formule-saffiche-dans-cellule.96712/

excel version 2007 : option excel
options avancées rubrique "afficher les options pour cette feuille de calcul"
-> décocher "formules dans les cellules au lieu de leur résultat"

excel verion 2003 :menu outils / options
-> onglet "affichage" dans la rubrique "fenêtre" décocher "Formules"
 

Guido

XLDnaute Accro
Allo Le Forum

Donc j'ai réussi a faire affiché la formule dans toute les lignes voulues YES

Maintenant a la gauche de la cellule soit dans la colonne " M " j'aimerais faire s'affiché le chiffre

1..2..3..4..5..6..7.. selon la " R "mais par formule, la j'ai mis manuellement.

Merci d'avance

Guido
 

Pièces jointes

  • TRANSFERTS_DES_PRONOSTICS_PROTOV3_2017.xls
    1.6 MB · Affichages: 38

zebanx

XLDnaute Accro
GUIDO, c'est la même formule que pour la colonne N !
Prendre A1 et utiliser STXT(cellule de reference, N° de depart, nombre de caractères)
L'espace compte pour un caractère (pour info).

Bonne soirée.
 

Guido

XLDnaute Accro
Re

zebanx, eddy1945 un grand Merci pour Votre aide précieuse. Cela fonctionne super Bien .

Je pense posté un nouveau sujet pour faire ressortir le doublon pour confectionné le future pronostic.

Merci pour tout

Amitiés

Guido
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…