[Résolu] Nouveau, étrange et gênant comportement au sein de VBE

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mapomme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous 🙂,

J'ai découvert depuis deux à trois jours, un comportement qui me semble anormal au sein de l'environnement VBE. C'est gênant car avant d'y avoir prêté attention, j'ai perdu du code que j'avais, par mégarde, inscrit dans le mauvais module.

Tout est expliqué en image dans le fichier Excel 2010 joint.

En gros, quand je ferme un classeur, son projet VBA reste présent et actif dans l'environnement VBE.

Une idée pour réparer la chose ?

D'avance, merci 🙂
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : [Résolu] Nouveau, étrange et gênant comportement au sein de VBE

Bonjour @ tous,
Coucou Chris 🙂
une bonne nouvelle peut-être, j'ai mis à jour Acrobat Pro de la version 11.0.0 à 11.0.08 et voilà maintenant je n'ai pas de problème tout est réglé, sachant qu'avant de le mettre à jour je l'ai désactivé et le réactivé sur Excel maintes fois mais le problème persistait.


@ + +
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour