Bonjour à tous,
Voilà, excell étant très pratique (quand on sais s'en servir ), je voudrais faire un tableau avec mes heures selon mon horaire, et mes heures supp., de façon à ce que juste en mettant mes heures que ça se calcule dans 2 colonnes différentes.
Avec un peu de place au dessus pour mettre mes coordonnées
Un peu plus claire:
1ere colonne: le jour
2eme colonne: l'horaire du jour (ex: 10h30-19h en sachant que je fini à 18h)
3eme colonne: nombre d'heures "normales" (donc 7h30)
4eme colonne: nombre d'heures supplémentaires (1h)
5eme colonne: total d'heures de la 3eme colonne
6eme colonne: total d'heures supplémentaires
le problème étant que je fais un horaire un peu bizarre: une semaine je fais 18h-22h et la semaine après je fais lundi mercredi vendredi 10h30-18h et mardi jeudi 10h30-14h, il m'arrive parfois également de faire des coupés 10h30-14h 18h-22h
J'espère avoir été assez clair dans mon problème.
Est-ce faisable?
Si quelqu'un a une solution?
D'avance merci à vous
Voilà, excell étant très pratique (quand on sais s'en servir ), je voudrais faire un tableau avec mes heures selon mon horaire, et mes heures supp., de façon à ce que juste en mettant mes heures que ça se calcule dans 2 colonnes différentes.
Avec un peu de place au dessus pour mettre mes coordonnées
Un peu plus claire:
1ere colonne: le jour
2eme colonne: l'horaire du jour (ex: 10h30-19h en sachant que je fini à 18h)
3eme colonne: nombre d'heures "normales" (donc 7h30)
4eme colonne: nombre d'heures supplémentaires (1h)
5eme colonne: total d'heures de la 3eme colonne
6eme colonne: total d'heures supplémentaires
le problème étant que je fais un horaire un peu bizarre: une semaine je fais 18h-22h et la semaine après je fais lundi mercredi vendredi 10h30-18h et mardi jeudi 10h30-14h, il m'arrive parfois également de faire des coupés 10h30-14h 18h-22h
J'espère avoir été assez clair dans mon problème.
Est-ce faisable?
Si quelqu'un a une solution?
D'avance merci à vous
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