Bonjour,
J'ai fait une macro à la wannegain appelée "Doublons" qui fait actuellement le travail, c'est à dire
- copier une liste "tableau de saisie B:C" vers "tableau de données AJ:AK"
- virer les doublons
- trier par ordre alphabétique
- virer les cellules vides.
Ces données me servent ensuite pour faire une liste déroulante dans "catalogue B4" qui donnera automatiquement une date correspondante en B6.
Sauf que, cette date unique actuellement ne le restera pas.
En effet, pour un show à Paris, je pourrai avoir le 27/01 ou le 28/01
Donc, je cherche l'amélioration de ma macro actuelle (Doublons) pour pouvoir créer ma liste multichoix.
En résumé, une fois la macro doublons faites, je choisirai mon lieu (sans doublons) puis j'aurai le choix entre plusieurs date dans une liste de données (avec fonction recherchev par exemple)
merci pour le coup de direction à suivre.
J'ai fait une macro à la wannegain appelée "Doublons" qui fait actuellement le travail, c'est à dire
- copier une liste "tableau de saisie B:C" vers "tableau de données AJ:AK"
- virer les doublons
- trier par ordre alphabétique
- virer les cellules vides.
Ces données me servent ensuite pour faire une liste déroulante dans "catalogue B4" qui donnera automatiquement une date correspondante en B6.
Sauf que, cette date unique actuellement ne le restera pas.
En effet, pour un show à Paris, je pourrai avoir le 27/01 ou le 28/01
Donc, je cherche l'amélioration de ma macro actuelle (Doublons) pour pouvoir créer ma liste multichoix.
En résumé, une fois la macro doublons faites, je choisirai mon lieu (sans doublons) puis j'aurai le choix entre plusieurs date dans une liste de données (avec fonction recherchev par exemple)
merci pour le coup de direction à suivre.