white-angel
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
Je reviens une nouvelle fois vers vous car vous avez toujours trouvé une solution à mes problèmes 😀
Je vous explique mon nouveau problème.
J'ai un tableau de donnée. Je souhaite faire un sous total sur certaines colonnes. Jusque là tout va bien. Mais ... je souhaite aussi avoir 2 fonctions différentes pour un même sous total.
Je m'explique :
En colonne A, j'ai le nom des personnes travaillant dans ma société.
En colonne B, J'ai la date de travail
En colonne C, j'ai le lieu ou il a travaillé.
En colonnes D et E, j'ai le détail de ses heures.
En colonne F, j'ai la durée complète de travail.
Je voudrais avoir un sous total trié par personne (colonne A), avec un nombre de cellule non vide en sous total B, et une somme en sous total F.
Un fichier d'exemple est disponible.
Le tout par macro.
Actuellement, j'ai une macro qui me fait mon sous total avec cette ligne de code :
Ce code me permet bien d'avoir une somme en sous total sur mes différentes personnes... Mais je ne peux pas y rajouter la fonction "nombre" en array 2.
Merci pour vos lumières.
White-Angel
Je reviens une nouvelle fois vers vous car vous avez toujours trouvé une solution à mes problèmes 😀
Je vous explique mon nouveau problème.
J'ai un tableau de donnée. Je souhaite faire un sous total sur certaines colonnes. Jusque là tout va bien. Mais ... je souhaite aussi avoir 2 fonctions différentes pour un même sous total.
Je m'explique :
En colonne A, j'ai le nom des personnes travaillant dans ma société.
En colonne B, J'ai la date de travail
En colonne C, j'ai le lieu ou il a travaillé.
En colonnes D et E, j'ai le détail de ses heures.
En colonne F, j'ai la durée complète de travail.
Je voudrais avoir un sous total trié par personne (colonne A), avec un nombre de cellule non vide en sous total B, et une somme en sous total F.
Un fichier d'exemple est disponible.
Le tout par macro.
Actuellement, j'ai une macro qui me fait mon sous total avec cette ligne de code :
Code:
Selection.Subtotal GroupBy:=1, Function:=xlSum, TotalList:=Array(6, 13, 14, _
15, 16, 17, 18, 19, 20, 21), Replace:=True, PageBreaks:=False, SummaryBelowData:=True
Ce code me permet bien d'avoir une somme en sous total sur mes différentes personnes... Mais je ne peux pas y rajouter la fonction "nombre" en array 2.
Merci pour vos lumières.
White-Angel
Pièces jointes
Dernière édition: