Bonjour
J'ai un userform depuis le quelle je saisisse des donnés dans un tableau .. bref tout marche bien.
anisi ce userform contient une lisbox laquelle je l'utilse pour filtre les donnés entre 2 date..et l affiche dnas la listbox... cad la lisbox contient les donne filrer..
voici le code utiliser pour filtrer ces données
ce code marche très très bien ..le résultat obtenu dans la listbox correspondre parfaitement a mes critères date.
Le PROBLEM...
en arrivant pour imprimer les résultat de la listbox je me trouve avec tout les donnée de la feuil
j'aimerais que quand je filtre via l'userform que la feuil des donne se filtre aussi pour que je puisse inmrimer les donne qui correspondre au resulta de la listbox
Veuilez trouver ci Joint mon fichier pour bien comprendre mon problème
Merci..
J'ai un userform depuis le quelle je saisisse des donnés dans un tableau .. bref tout marche bien.
anisi ce userform contient une lisbox laquelle je l'utilse pour filtre les donnés entre 2 date..et l affiche dnas la listbox... cad la lisbox contient les donne filrer..
voici le code utiliser pour filtrer ces données
VB:
Private Sub RechEntr_Click()
Dim Debut As String, fin As String
Dim Nblg As Long, lig As Long
Dim Dico, Tablo
Dim j As Long
EntrMois.Clear
Debut = Me.EntrDD
If Not IsDate(Debut) Then
MsgBox "Veuillez Choisir Une Date"
EntrDD.BorderColor = vbRed
EntrDD.SetFocus
Exit Sub
End If
fin = Me.EntrDF
If Not IsDate(fin) Then
MsgBox "Veuillez Choisir Une Date"
EntrDF.BorderColor = vbRed
EntrDF.SetFocus
Exit Sub
End If
Application.ScreenUpdating = False
With FE
Nblg = FE.Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row 'dernière ligne
Tablo = FE.Range("A5:F" & Nblg).Value
Set Dico = CreateObject("Scripting.dictionary")
For i = LBound(Tablo, 1) To UBound(Tablo, 1)
If Tablo(i, 1) >= CDate(Debut) And Tablo(i, 1) <= CDate(fin) And Tablo(i, 2) <> "" Then
Me.EntrMois.AddItem 'on ajoutte dans la ListBox
For j = LBound(Tablo, 2) To UBound(Tablo, 2) ' 'qu'on remplit avec les 6 colonnes: a à f
Me.EntrMois.List(lig, j - 1) = Tablo(i, j)
Next j
lig = lig + 1
End If
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End With
End Sub
ce code marche très très bien ..le résultat obtenu dans la listbox correspondre parfaitement a mes critères date.
Le PROBLEM...
en arrivant pour imprimer les résultat de la listbox je me trouve avec tout les donnée de la feuil
j'aimerais que quand je filtre via l'userform que la feuil des donne se filtre aussi pour que je puisse inmrimer les donne qui correspondre au resulta de la listbox
Veuilez trouver ci Joint mon fichier pour bien comprendre mon problème
Merci..