3xceln4ute
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je suis néophyte en macros VBA depuis seulement quelques semaines. Or, voici ma problématique.
J'ai un tableau dans une feuille de tableur Excel 2003, lequel je voudrais exporter avec les données, vers un document Word existant. Le document Word en question contient environ 7 pages de texte . À le première page il contient un tableau vide de forme identique au tableau Excel.
Mon souhait c'est que la macro exporte le tableau Excel avec les données à la première page de mon document Word - autrement dit qu'il remplace le tableau déjà présent - tout en conservant le reste des 6 pages de texte. Mais ce n'est pas ce qui se passe.
Dans ma macro ci-après le code (wwddoc.Range.Pasteddoc.Activate) insère le tableau Excel efface le reste réduisant ainsi le document à un page.
Alors que le code (wddoc.Range.Paste Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False) ne fait qu'ouvrir le document Word et s'arrête là.
Merci
Je suis néophyte en macros VBA depuis seulement quelques semaines. Or, voici ma problématique.
J'ai un tableau dans une feuille de tableur Excel 2003, lequel je voudrais exporter avec les données, vers un document Word existant. Le document Word en question contient environ 7 pages de texte . À le première page il contient un tableau vide de forme identique au tableau Excel.
Mon souhait c'est que la macro exporte le tableau Excel avec les données à la première page de mon document Word - autrement dit qu'il remplace le tableau déjà présent - tout en conservant le reste des 6 pages de texte. Mais ce n'est pas ce qui se passe.
Dans ma macro ci-après le code (wwddoc.Range.Pasteddoc.Activate) insère le tableau Excel efface le reste réduisant ainsi le document à un page.
Alors que le code (wddoc.Range.Paste Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False) ne fait qu'ouvrir le document Word et s'arrête là.
Merci
VB:
Option Explicit
Sub AP_Prise_Besoins_N_1()